Home / anime / Higurashi no Naku Koro ni Gou Remake

Higurashi no Naku Koro ni Gou Remake

0 / 10 9

Higurashi no Naku Koro ni Gou , que l’on retrouve aussi sous le nom Higurashi When They Cry, est sorti le 1er Octobre 2020 au Japon, il est animé par les studios Passione. Issu d’une visual novel développé par 07th Expansion, le titre a été ensuite repris en light novel et en manga. Le manga écrit par Ryukishi07 a été publié par Square Enix  et Kadokawa Shoten entre 2005 et 2011 et compte 38 volumes. 

Une première série Anime a été diffusé sur les antennes japonaises en deux saisons, la première de 26 épisodes au printemps et à l’été 2006, la seconde en 24 épisodes à l’été et à l’automne 2007. Il a également été adapté en film, deux films un sorti en 2008 et un en 2009 par Ataru Oikawa, et également en un drama de 10 épisodes entre mai et décembre 2016, diffusé sur BS SKY PerfecTV!

Titre original : ひぐらしのなく頃に
Genre : Horreur, Mystère, Psychologie, Surnaturel
Nombre d’épisodes : 24
Issu : Visual Novel
Studio : Passione
Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi
Scénariste : Naoki Hayashi
Musique : Kenji Kawai

Sortie : 1er Octobre 2020
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France: Wakanim

 Voir les anime de l’automne 2020
Retourner à l’accueil du blog

Visuel

Synopsis

Loin de la métropole, au milieu d’une nature abondante, se trouve un village reclus du nom de Hinamizawa. On raconte que ce dernier aurait dû disparaître par le passé, submergé au fond d’un barrage. Cependant, le village a subsisté, et se voit même accueillir un nouvel élève en cours d’année scolaire, nommé Maebara Keiichi. Keiichi étant habitué à la vie urbaine, il apprécie son nouveau quotidien paisible entouré de ses amis, espérant que ce moment durera éternellement… du moins, jusqu’au jour du festival annuel du village, Watanagashi. Au mois de juin de l’an 1983, pendant la saison du chant des cigales, la vie des habitants est soudainement bouleversée par une interminable succession d’événements tragiques…[source Wakanim]

Trailer

Personnages

Keiichi Maebara

Rena Ryugu

Mion Sonozaki

Satoko Hojo

Rika Furude

Shion Sonozaki

Jiro Tomitake

Kuraudo Oishi

Miyo Takano

Kyosuke Irie

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
 Voir les anime de l’automne 2020
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire