Home / anime / Kakushigoto

Kakushigoto

0 / 10 10

Kakushigoto , aussi appelé my dad’s secret ambition, est sorti le 2 avril au Japon, il est animé par les studios Ajia-do. Issu d’un manga, écrit par Kōji Kumeta, et publié par la Kodansha depuis décembre 2015 . 

Titre original : かくしごと
Genre : Comédie, Shônen, Tranche de vie
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Manga
Studio : Aija-do
Réalisateur : Yūta Murano
Scénariste :  Takashi Aoshima
Musique : Yukari Hashimoto

Sortie : 2 avril 2020
Diffuseur Japon : BS-NTV, AT-X, Tokyo MX, SUN
Diffuseur France: Wakanim

Visuel Kakushigoto

Kakushigoto visuelSynopsis

Voici Gotô Kakushi, auteur de mangas quelque peu érotiques et sa fille unique, Hime, en classe de CM1. Pour Kakushi, rien au monde ne passe avant sa fille adorée. Seulement, il y a quelque chose que le papa poule ne veut pas que sa fille découvre : son métier de mangaka ! Car si sa fille apprenait son « secret », elle le détesterait ! « C’est l’histoire d’une famille attachante pleine de rires et d’amour qui commence… »

Trailer Kakushigoto

Personnages Kakushigoto

Kakushi Gotō est un mangaka connu pour ses histoires graveleuses, ecchi. Apprécié de beaucoup, il se décide à la naissance de sa fille à lui cacher la vérité quand à sa profession pour lui éviter la honte. Papa-poule, il considère sa fille comme la chose la plus importante de sa vie, il va tout faire pour qu’elle n’est pas de problème, quitte à en faire beaucoup trop. 

 

Hime Gotō est une fille de 10 ans. Fille de Kakushi, elle lui est dévouée. Elle apparaît sous les traits d’une fille de 18 ans dans des flashbacks consciente du véritable travail de son père. 
.+ de personnages à venir

site officiel

all copyrights to the respective owners Kodansha/Kumeta©/Voir Otaku Level 10

Laisser un commentaire