Les personnages de Tales of Wedding Rings

Les personnages de Tales of Wedding Rings sont issus de la série d’animation du même nom, ou en romaji Kekkon Yubiwa Monogatari, qui est sortie en janvier 2024 au Japon, avec une seconde saison en octobre 2025.

Personnages de Tales of Wedding Rings

Personnages principal

Satoû - Les personnages de Tales of Wedding RingsSatô
佐藤サトウ
Voix : Gen Sato

Lycéen ordinaire, il est secrètement amoureux de son amie d’enfance Hime avec qui il entretient une relation amicale depuis près de dix ans. Lorsqu’elle annonce son déménagement, il entreprend de lui avouer ses sentiments et dans l’euphorie du moment, il se projette dans une autre dimension où Hime est une princesse et fait de lui le Roi des Anneaux.

 

Personnages secondaires

Himeno - Les personnages de Tales of Wedding RingsHimeno Nonaka / Crystal Novaty Naucanatica
野中姫乃 / クリストル・ノバティ・ノカナティカ
Voix : Akari Kito

Elle est la princesse et gardienne des anneaux de lumière. Elle est décrite comme une fille comme les autres, bien que n’ayant pas l’air japonaise malgré son prénom japonais « Hime » ( qui signifie « princesse »). On finit par découvrir qu’elle est la princesse d’un royaume dans une autre dimension et qu’elle a été cachée dans le monde de Satō dès son enfance pour la sauver des forces maléfiques.

Voyagez au Japon

Nephritis Lomka
ネフリティス・ロムカ

Elle est la seconde princesse et la gardienne des anneaux de vent. Elle est représentée comme une jeune fille très prude, immature, timide et effrayée du monde extérieur (parce qu’elle n’a jamais quitté le château de Lomka, son royaume). Elle est élevée principalement par son frère, Jade Lomka, après le « décès » de ses parents. Elle est une elfe et est âgée de 54 ans, mais grâce à son appartenance à l’ethnie des elfes, elle apparaît comme une jeune adolescente comme Hime et Satō.

 

Granat Nydakitta
グラナート・ニーダキッタ

Elle est la troisième princesse et la gardienne des anneaux de feu. Elle fait partie du peuple-chat, qui est un peuple guerrier. Elle est considérée comme étant la personne la plus forte de toute la ville de Nydakitta. Elle cherche un mari en faisant des combats pour épouser l’homme qui pourra la battre.

 

Saphir Mâsa
サフィール・マーサ

Elle est la quatrième princesse et la gardienne des anneaux d’eau. Elle est la seule princesse qui n’éprouve aucun sentiment à l’égard de Satō, Roi des Anneaux. Pour elle, le fait d’épouser Satō est uniquement dans le but de sauver son royaume qui est victime d’un complot. Elle a une sœur jumelle, Saphira, qui est plus douce. Saphir est colérique, franche et directe.

 

Amber Idanokan
アンバル・イダノカン

Elle est la cinquième et dernière princesse ainsi que la gardienne des anneaux de terre. Elle n’est pas humaine, mais est une « chose » que les nains ont créée, une réplique de la princesse naine. Les nains étaient un peuple qui a été exterminé ; en acceptant leur destin, ils ont malgré tout voulu protéger les anneaux et ont donc créé Amber pour qu’elle puisse traverser les âges et délivrer l’anneau de terre au Roi des Anneaux. Elle a des pouvoirs magiques, une force démesurée et une attitude désinvolte due à son statut de « chose »/ »machine ».

 

Alabaster
アラバスタ

Il est le grand-père de Hime. Il est très célèbre dans l’autre monde, Annulus, en tant que grand mage. Pour autant, il est très gentil, plutôt amusant et très simple. Il est celui qui a caché Hime dans le monde de Satō quand elle était jeune et celui qui a veillé sur elle toutes ces années. Il apprécie Satō et est même plutôt heureux de leur mariage.

Marmalighias Ghissaras
マルマリギアス・ギサラス

Il est le deuxième prince de l’empire de Ghissaras ainsi que le prétendu Roi des Anneaux. Il finit par se faire remplacer par Satō, mais n’en garde pas particulièrement de rancune et se sent même soulagé de ne pas avoir été élu. Il est amoureux de Saphira Mâsa, la princesse de Mâsa et sœur jumelle de Saphir (la quatrième princesse des anneaux). Il est considéré comme un raté par sa famille parce qu’il n’a pas été élu Roi des Anneaux et en subira le poids.

Site officiel

Voir tous les articles Personnage

Tales of Wedding Rings saison 2 sortira en Octobre 2025 au Japon. Le titre est animé par les studios Staple Entertainment. Il est issu d’un manga, dans la catégorie Seinen, par le duo de mangaka Maybe. Il est publié au Japon depuis 2014 et compte 12 volumes à ce jour. En France, ce sont les éditions Kana qui se sont chargées de la publication.

Tales_of_Wedding_Rings_Logo

Titre original : 結婚指輪物語
Genre : Action, aventure, comédie romantique, fantasy, harem, isekai
Issu : Manga
Studio : Staple Entertainment
Sortie : Octobre 2025

Tales of Wedding Rings saison 2

Voir tous les articles Anime

Voyagez au Japon