Home / anime / Majo no Tabitabi

Majo no Tabitabi

0 / 10 0

Majo no Tabitabi [魔女の旅々], également connu sous le nom de Wandering Witch est sorti le 2 octobre 2020 au Japon, il est animé par les studios C2C qui ont réalisé un très jolie travail graphique. Issu du light novel, qui reprenait un ebook, écrit par Jougi Shiraishi, et publié, sous cette forme par SB creative, il est devenu un manga, tout récemment puisque le tome 1 est sorti l’année dernière chez Square-Enix, illustré par Itsuki Nanao. 

Majo no tabitabi, signifiant littéralement en français :”le voyage de la sorcière” ( 魔女 – Majo – sorcière ; 旅々 – tabitabi – voyage ), il nous entraîne dans la quête initiatique de la jeune Eleina qui inspirait par la nouvelle qu’elle lisait enfant d’un auteur prénommé Nikeh désire devenir devenir sorcière pour découvrir le monde. 

Titre original : 魔女の旅々
Genre : aventure, fantaisie
Nombre d’épisodes : 12
Issu : Light Novel
Studio : C2C
Réalisateur : Toshiyuki Kubooka ( idol@master, … )
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu
Musique : AstroNoteS

Sortie : 2 octobre 2020
Diffuseur Japon : AT-X, Tokyo MX, KBS, SUN, BS11, TVA
Diffuseur France: Wakanim

Visuel

Synopsis

 Déterminé à devenir sorcière afin de réaliser son rêve de parcourir le monde, Elayna nous entraîne dans un voyage initiatique à la rencontre de l’humanité où elle découvre de multiples facettes. 

Trailer

Personnages Majo no Tabitabi

Elaina

Petite, elle lit les aventures de Nikeh qui lui donne une envie immodérée de voyager. Après avoir obtenu l’accord de ses parents qu’ils la laisserait partir si elle devenait sorcière, elle travaille d’arrache pied et devient à 14 ans la plus jeune personne à obtenir le concours d’apprenti. Elle cherche une sorcière pour devenir apprenti mais celles de Robetta lui ferme la porte au nez. Elle finit par trouver son bonheur auprès de la sorcière stellaire qui a emmenagé près de chez elle depuis peu.

Fran

Elle est la sorcière stellaire et devient la maîtresse d’ Elayna. Excentrique et amusante, elle fait cependant vivre un “enfer” à son apprenti à dessein caché.

Saya

Intrépide, elle se joue d’Elayna afin que cette dernière devienne son ami.

Sheila

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10

 

Voir les anime de l’automne 2020
Retourner à l’accueil du blog

Laisser un commentaire