Home / anime / My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom! Saison 2

My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom! Saison 2

0 / 10 0

My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom! Saison 2 sortira le 2 juillet 2021 au Japon, il est animé par les studios Silver Link, comme la saison 1. Connu sous de multiples dénomination, compte tenu de la longueur de son titre de base, Hamehura, est l’abbréviation la plus usitée. Issu du light novel, écrit par Satoru Yamaguchi et illustré par Nami Hidaka, publié par Ichijinsha depuis 2015. 

Titre original : 乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった…X
Genre : Comédie romantique, fantasy, tranche de vie
Nombre d’épisodes
Issu : Light novel
Studio : Silver Link
Réalisateur :  Keisuke Inoue
Scénariste : Megumi Shimizu
Musique : Natsumi Tabuchi, Hanae Nakamura, Tatsuhiko Saiki, Miki Sakurai, Shū Kanematsu, Junko Nakajima, Sayaka Aoki, Kanade Sakuma

Sortie : 2 juillet 2021
Diffuseur Japon : Tokyo MX
Diffuseur France: Crunchyroll, ADN

 Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis [saison 1]

La fille unique du duc Claes, Catarina Claes, était orgueilleuse et égoïste parce qu’elle était gâtée par ses parents. Cependant, à ses huit ans, son père l’a emmené au château royal où elle se cogne la tête contre une pierre. À la suite de cela, elle récupère les souvenirs de sa vie antérieure de jeune fille otaku qui a perdu la vie dans un accident de la route. Ce monde lui semblant familier, elle remarque alors qu’il s’agit de celui de l’otome game, « Fortune Lover », qu’elle jouait avant son accident et dont en réalité elle s’est réincarnée en la rivale de l’héroïne et antagoniste du jeu. Elle se souvient aussi que tout ce qui attendait Catarina à la fin du jeu était la route de la destruction qui se termine par son exil loin du royaume ou son exécution. Ainsi, Catarina va consacrer tout ses efforts pour éviter une fin funeste dans le but de passer des vieux jours paisibles.

Trailer

Personnage principal My Next Life as a Villainess : All Routes Lead to Doom

Catarina Claes
Le personnage principal de la série, elle est la fille unique du duc Claes. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleu clair. C’est une belle femme ressemblant à sa mère avec une bonne impression cool mais elle dégage une apparence et un regard assez froid. Quand elle avait huit ans, elle s’est souvenue de sa précédente vie et a remarqué qu’elle s’était réincarnée en Catarina, une antagoniste dans le monde du jeu vidéo otome auquel elle jouait, Fortune Lover. Elle fait tout son possible pour éviter de terminer sur une fin horrible mais elle est une personne à la personnalité insouciante. Dans le jeu, elle est le personnage rival dans toutes les routes des personnages qui sont les cibles de l’héroïne, Maria Campbell.

site officiel

all copyrights to the respective owners©/Voir Otaku Level 10
Voir les anime de l’été 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire