• Post category:marketing
  • Post last modified:21 octobre 2022
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Urusei Yatsura x Onitsuka Tiger, une collaboration entre l’anime, issu du manga de Rumiko Takahashi, qui a été réédité à l’automne 2022 et la célèbre marque de Sportswear japonaise. Incluant un spot de publicité et plusieurs visuels mettant en relation les deux univers.

Urusei Yatsura x Onitsuka Tiger

Urusei Yatsura x Onitsuka Tiger

Un film spécial a été créé pour l’occasion, par les studios David Production, également en charge de l’anime, où l’on voit les héros dans un univers de « Néo-Shibuya » avec une boutique virtuelle inspirée de la véritable boutique Onitsuka Tiger Shibuya.

Les produits de la collection Urusei Yatsura x Onitsuka Tiger

Les produits qui ont été dévoilés sont un modèle spécial de chaussures aux couleurs de Lamu qui portent le nom de « DELECITY », un sweet sympa présentant les héros principaux de l’univers de la série d’animation et un tote-bag en coton.

Les baskets (canon l’air de rien)

Basket Urusei Yatsura

Le sweet (sympa)

Sweet Urusei Yatsura

Le tote bag (no comment)

Tote Bag Urusei Yatsura

Visuel de la collection

Plusieurs visuels représentent les personnages de la série portant directement les objets dont ils sont les héros.

La collaboration entre les deux « marques » ne s’arrête pas là, puisque à l’intérieur de la série ont peut voir des chaussures Onitsuka Tiger porté par Ataru, il s’agit du modèle  » MEXICO 66  » dans l’épisode 1, et Lamu porte des chaussures au design original de l’anime en référence au modèle  » DELECITY  » dans l’épisode 3, diffusé le 27 octobre 2022.

Pour vous procurer ces produits ?

Les articles de cette collaboration seront en vente à partir du 29 octobre dans les magasins et sur les sites de e-commerce, à quelques exceptions près.

Le design DELECITY sera disponible dans 15 pays en édition limitée à 700 paires, tandis que le sweat-shirt et le sac fourre-tout seront vendus exclusivement au Japon. Un pop-up store au Onitsuka Tiger Shibuya 2 à Tokyo sera ouvert du 29 octobre au 6 novembre. Outre l’expérience de la vision du monde de « Neo-Shibuya » décrite dans le film, il y aura également une exposition liée à cette collaboration.

Source Natalie.mu

高橋留美子・小学館/アニメ「うる星やつら」製作委員会©

 

Voir tous les articles Marketing
Otaku Level 10

 

Otaku Level 10

Depuis 2017, chez Otaku Level 10, nous partageons notre passion de l’animation quotidiennement au travers de séries d’article qui ont pour but de tenir informer la communauté. Sur notre plateforme vous pourrez discuter, apprécier, vous émouvoir de l’industrie de l’animation japonaise et faire parti d’une véritable communauté. Si vous aimez l’animation et que vous désirez en discuter, vous êtes le.la bienvenue sur notre serveur Discord.

Instagram
Serveur Discord

 

Laisser un commentaire