Home / anime / World Trigger saison 2

World Trigger saison 2

0 / 10 0

World Trigger saison 2 sortira le 25 décembre 2020 avant que les épisodes ne reprennent le 10 janvier 2021, au Japon, il est animé par les studios Toei animation. Issu du manga, écrit par Daisuke Ashihara, et publié par la Shueisha depuis 2013. 

Titre original : ワールドトリガー 2ndシーズン
Genre : action, école, Sci-fi, Shounen, espace, surnaturel
Nombre d’épisodes : ? 
Issu : Manga
Studio : Toei
Réalisateur : Mitsuru Hongo
Scénariste : Hiroyuki Yoshino
Musique : Kenji Kawai

Sortie : 25 décembre 2020
Diffuseur Japon :
Diffuseur France:

 Voir les anime de l’hiver 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Visuel

Synopsis World trigger

Ville de Mikado, population : 280 000 habitants. Un beau jour, un portail vers un univers parallèle apparaît soudainement dans la ville. Des créatures nommées “Neighbors”, ou Soldat Trion venues de l’autre dimension en sortent ravageant tout sur leur passage et semant le chaos. Cet autre monde dispose de technologies différentes et évoluées, laissant celle de la Terre sans effet. Alors que tout semble perdu, un mystérieux groupe sort de l’ombre avec pour objectif de repousser les frontaliers. Ayant égalé la technologie frontalière par leurs propres moyens, ils créent une organisation nommée « Border » ayant pour but de protéger la Terre de ces invasions. Quatre ans après ces événements, un Frontalier Humanoïde du nom de Yûma Kuga arrive dans la ville de Mikado où il fait la rencontre de Osamu Mikumo, un agent de l’organisation Border.

Trailer

Personnages

Yûma Kuga (空閑 遊真) héros de l’histoire, il est un frontalier humanoïde possédant un Black Trigger. Il est très puissant par rapport aux humains et cherche une connaissance de son père sur Terre.

 

Osamu Mikumo (三雲 修)  est un membre du Border. Au début du manga, il n’est qu’une jeune recrue d’un faible niveau. Il s’entraîne au long du manga pour protéger ses amis.
Chika Amatori (雨取 千佳) est une jeune fille possédant un potentiel Trionique énorme, elle n’est pas une combattante au début du manga mais elle s’entraîne dans le but de retrouver son grand frère et une amie enlevée par les frontaliers.
Replica (レプリカ) est l’autoproclamé le protecteur de Yuma, il connait de nombreuses informations sur le monde des frontaliers et aide Yuma dans sa quête.
Yûichi Jin (迅 悠) est un soldat d’élite possédant la capacité de voir quelques bribes de l’avenir, il possède le Black Trigger d’un de ses supérieurs qui est mort. Il est extrêmement puissant et protège Yuma et Osamu.

site officiel

all copyrights Ashihara/Shueisha/Toei animations©/Voir Otaku Level 10
 Voir les anime de l’hiver 2021
Retourner à l’accueil du blog
Otaku Level 10

Laisser un commentaire