Home / anime / The promised Neverland saison 2

The promised Neverland saison 2

0 / 10 0

The promised Neverland saison 2 sortira en janvier 2021 au Japon, il sera toujours animé par les studios CloverWorks. Issu du manga de Kaiu Shirai et illustré par Posuka Demizu, publié par la Shueisha, ce seinen psychologique à l’histoire peu commune est un véritable succès au Japon, qui se hisse sans problème dans le top 10 des meilleurs ventes de 2018 et dans celui de 2019. Le manga est également très populaire en France, particulièrement auprès des jeunes. 

Titre original : 約束のネバーランド
Genre : Mystère, Horreur, Psychologique, Shonen, Sci-Fi, Thriller
Nombre d’épisodes : probablement 12.
Issu : Manga
Studio : CloverWorks
Sortie : janvier 2021
Diffuseur Japon : Fuji TV
Diffuseur France: 

A propos de la saison 1

Grand succès critique lui permettant d’entrer dans la liste des 30 meilleurs anime de l’histoire sur le site IMBD qui loue sa conception, son intrigue et sa narration, the promised neverland saison 1 a tenu toutes ses promesses en offrant aux otakus de la planète une histoire différente et une intrigue à rebondissement captivante. Un sujet traité rarement dans le monde de l’ANIME, plus dans celui du manga mais souvent dans des histoires visuellement trop violente pour devenir des séries. Une surprise de l’année 2019, seulement occultée par le succès fou de Kimetsu no Yaiba, et l’extrême qualité de la partie 2, saison 3, de l’attaque des titans.

Visuel

Synopsis

The promised Neverland raconte l’histoire d’enfants orphelins qui grandissent tous ensemble dans un orphelinat sous la gouvernance de “Maman”. Emma, Ray, et Norman, découvrent qu’ils sont en réalité de la viande pour extra-terrestre, et que l’orphelinat est un centre de production. Ils élaborent un plan pour s’échapper mais la tâche semble bien plus difficile qu’elle n’y paraît.

Annonce

Personnages

Norman, Emma, Ray.

Emma, elle est une fille au grand coeur, toujours prête à rendre service à ses camarades. Son caractère entier lui pousse à commettre des erreurs d’appréciation. C’est la personne émotionnelle de la bande.

 

Norman, l’intelligent de la bande, Norman a un plan, et il fera tout ce qu’il peut pour que ce dernier réussisse.

 

Ray, il a découvert ce qu’il se tramait le premier, et travaille depuis pour Maman en sous main malgré son désir réel d’aider tout le monde à s’échapper.

site officiel

All copyrights  are due © Shueisha/ Shirai / Demizu // Voir la boutique

Laisser un commentaire